La Résidence

Note de service : Avis de travaux

INVESTIGATIONS COLLECTEURS D’EAUX USEES ENTERRES, SOUS LES BATIMENTS RUE

À l’attention des copropriétaires et occupants des appartements du rez-de-chaussée, bâtiment donnant sur la rue.

Votre Syndic, le Cabinet MALESHERBES GESTION a missionné la Société CERESO pour réaliser les investigations et tests d’étanchéité dans les collecteurs d’eaux usées enterrés qui passent sous les bâtiments rue, suite aux fissures apparues sur les façades et aux problèmes d’humidité dans vos appartements et dans l’ensemble du bâtiment.

La société CERESO effectuera ces investigations le :

MERCREDI 4 AVRIL A PARTIR 8H30

Les travaux sont à la charge de la copropriété.

Ces investigations indispensables nécessiteront la dépose et repose de 2 WC (appartements de gauche les plus éloignés du porche) et la possible création d’une trappe de visite et une gaine technique de l’appartement contigu aux locaux poubelles et EdF.

En cas d’absence, nous vous remercions de bien vouloir confier les clés à une personne présente de votre choix, en nous en informant ou les confier vos clés à Agnès, propriétaire au RdC, qui pourra être présente en début de matinée pour donner accès à vos appartements.

L’ACCÈS À VOS APPARTEMENT EST INDISPENSABLE. En cas de non accès à certain appartement, les investigations seraient incomplètes voir non possible dans leur ensemble.

Prévoir une durée d’investigation pour l’ensemble des 5 appartements (1 à droite du porche et 4 à gauche du porche, de 8h environ, soit jusqu’à 16h30 / 17h00).

PRÉVOYEZ ÉGALEMENT UNE PROBABLE COUPURE GÉNÉRALE DE L’EAU DURANT CETTE INTERVENTION.

Guillaume et Agnès se tiennent à votre disposition pour toute question ou soucis d’organisation à régler.

Votre commentaire